Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Xinghua Hotel Shanghai, Il s'agit d'une base de formation du NPC, d'une « maison des députés du NPC » et d'une « maison des modèles de travail », ainsi que d'un hôtel étranger situé à Huashan Road et Jiangsu Junction, à proximité du quartier des affaires du temple Jing'an et de Xu Jiahui.
Il est situé sur la route Huashan à Shanghai, à l'est du district CBD de Jing'an Temple, Nanjing Road, au sud du quartier d'affaires prospère de Xujiahui, au nord du viaduc de Yan'an Road, le trafic pratique, l'emplacement géographique supérieur.
Il dispose de toutes sortes de chambres entièrement équipées, les chambres offrent un service de chambre 24 heures sur 24, la lumière naturelle est lumineuse, l'accès Internet à large bande, les Chambres peuvent profiter directement de la vue unique autour.
L'hôtel dispose également de 2 salles multifonctionnelles et de 4 salles de réunion de différentes zones;Toutes les salles de réunion sont équipées de salles de réunion spécialisées;Connexion Internet haut débit à large bande, projecteur et vidéo, audio, etc.
Le majestueux 5F Xinghua Hall et le magnifique 4f multifonction Hall peuvent accueillir environ 200 personnes pour des réunions, des banquets et des banquets de mariage. L'hôtel vous préparera également des banquets de toutes sortes qui correspondent au thème pour vous rendre heureux à la maison.
En outre, l'hôtel dispose d'un café 1F, d'un salon de thé 4f, d'un salon de beauté 2F, d'un bain de pieds et d'autres installations et équipements pour vous détendre, détendre votre corps et votre esprit, éliminer la fatigue fournit un endroit idéal.Le Centre d'affaires peut vous fournir des services de dactylographie, de photocopie, de télécopie et d'Internet.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Xinghua Hotel Shanghai is the training base of the National People s Congress. It is also the House of Representatives of the People s Congress and House of Model Workers. It is also a foreign-related hotel located at the intersection of Huashan Road and Jiangsu Road, near the Jing'an Temple business district and Xujiahui.

Xinghua Hotel Shanghai is located in Huashan Road, Shanghai. It is in the CBD area of Jing'an Temple on Nanjing Road in the east, Xujiahui bustling business district in the south, Yan'an Road elevated in the north, convenient transportation and excellent geographical location.
Xinghua Hotel Shanghai has all kinds of well-equipped rooms. The rooms provide 24-hour housekeeping service, bright natural light and broadband Internet access. The rooms can directly enjoy the unique surroundings.

Hotel also has 2 multi-function halls and 4 meeting rooms with different areas; all meeting rooms are equipped with professional meeting facilities; high-speed broadband Internet connection, projector and video, audio, etc.

The solemn and elegant 5F Xinghua Hall and the gorgeous and innovative 4F Multi-purpose Hall are available for meetings, banquets and wedding banquets of about 200 people.

In addition, the hotel is equipped with 1F coffee bar, 4F Yaxuan tea room, 2F beauty salon and foot bath, and other facilities and facilities provide an ideal place for you to relax, relax, and eliminate fatigue. The business centre can provide you with typing, copying, faxing and internet services.